Les artistes brillants et charismatiques de ChoCo ont été officiellement révélés !
Le 12 mai 2023, le premier épisode de “ChoCo In Hollywood” – l’émission de téléréalité qui suit la croissance et le développement des trainees de ChoCo Entertainment pour en faire des artistes complets et équilibrés, filmée sur une période de 5 ans et produite par Sole9 Media (connu pour “Mnet Asia Music Awards (MAMA)”) – a été diffusé pour la première fois sur la chaîne YouTube M2 de Mnet. Le premier épisode présente Jake, Anpan, TJ, et Sean, nous ramenant à l’époque de leur audition et dévoilant le système d’incubation unique qu’ils ont suivi pour cultiver leurs talents.
Jake (Yeom YeChan), qui rêve de devenir un artiste adulé et d’atteindre la première place du Billboard, Anpan (Anyapan Phuwasetthawat), qui est l’incarnation de la passion, TJ (Kim TaeJo), qui a une couleur artistique distincte et Sean (Sean Yul Bohme), qui fait fondre les cœurs avec sa créativité et son charme excentrique, ont fait leur toute première apparition et ont captivé les téléspectateurs. L’attachante dynamique fraternelle et la compétition ludique des stagiaires, alors qu’ils apprennent la danse freestyle, le DJing et bien d’autres choses encore, et qu’ils se remémorent leur passé avec timidité, ont également attiré l’attention.
En ce qui concerne le système d’éducation autodirigé de ChoCo, ChoPD, fondateur de ChoCo Entertainment et producteur en chef de ChoCo, a exprimé son dévouement et son attachement à ChoCo en déclarant : “Pour être compétitif au niveau mondial, nous devons être capables de créer“. En conséquence, les trainees sont chargés de créer une chanson par jour.
ChoPD apparaît également dans le premier épisode de “ChoCo In Hollywood”, où les trainees ChoCo lui présentent les paroles qu’ils ont écrites eux-mêmes au cours d’une session de contrôle. En particulier, Jake a présenté un alter ego appelé AMIGO (inspiré par son rappeur préféré Eminem et évoqué chaque fois qu’il est de mauvaise humeur) et a présenté une chanson qui diffère de son style habituel.
D’autre part, Sean aborde les questions de discrimination raciale dans sa musique, et TJ s’est transformé en producteur, assumant un rôle de leader, guidant et éditant les morceaux des membres jusqu’à la perfection, par exemple en encourageant Sean lorsqu’il se débattait pendant l’enregistrement et en compensant ses lacunes par l’édition.
Le voyage des stagiaires de ChoCo, qui visent à atteindre la scène de leurs rêves aux États-Unis, commencera dans le deuxième épisode de “ChoCo In Hollywood”, qui sera diffusé le 19 mai 2023 à 19 heures KST, uniquement sur M2.
L’Emission de Téléréalité du Futur Groupe K-Pop ChoCo “ChoCo In Hollywood” Débute Aujourd’hui !May 12, 2023