L’épisode 7 de “ChoCo In Hollywood”, diffusé le 23 juin à 19h KST uniquement sur la chaîne YouTube “M2” de Mnet, a attiré l’attention des téléspectateurs avec les charmes rafraîchissants de ChoCo1&2.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, ChoCo1&2 est une sous-unité de ChoCo, composée des stagiaires de ChoCo Entertainment Jake, TJ et Anpan. L’émission “ChoCo In Hollywood” montre le parcours de ces stagiaires qui, de débutants, deviennent des artistes à part entière.
Jusqu’à présent, nous avons rencontré les trois stagiaires et appris à mieux les connaître. Cette fois, dans l’épisode 7, la dynamique amusante et intrigante entre les membres apparaît pour la première fois.
Anpan, qui vient de Thaïlande, s’est non seulement entraînée avec assiduité, mais elle s’est aussi parfaitement adaptée en tant qu'”élève de l’école maternelle”, devenant vice-présidente de la classe dans l’école où elle est inscrite en Corée du Sud. ChoPD a exprimé son affection pour Anpan en déclarant : “Elle a un grand talent, mais plus important encore, sa personnalité est excellente, ce qui est également la devise de ChoCo”.
L’épisode a également présenté le système unique de ChoCo, selon lequel la composition des unités varie en fonction de la chanson et du concept. Il a été annoncé que le groupe de garçons ChoCo1, composé du leader Jake, de TJ et d’un autre stagiaire Sean, et le groupe de filles ChoCo2, dirigé par Anpan et d’autres stagiaires dont l’identité n’a pas été révélée, continueront à présenter des combinaisons variées.
De plus, l’alchimie délicieusement excentrique entre TJ et Anpan a apporté de la légèreté à l’épisode. Bien qu’ils aient le même âge, TJ, qui essayait de cacher sa maladresse, a fini par mélanger les formules honorifiques et le langage informel. Ils n’ont pas non plus réussi à trouver un terrain d’entente lorsqu’ils ont choisi leurs matières préférées, TJ choisissant l’éducation physique et Anpan les mathématiques. Leurs tentatives de rapprochement ont donné lieu à des moments hilarants mais attachants.
Pendant ce temps, Jake participait à un camp de chant aux États-Unis avec des sentiments mêlés d’inquiétude et d’anticipation. Dans un cadre confortable avec les producteurs, il a partagé des idées intrigantes qui ont piqué la curiosité. Des images tournées en coulisses ont révélé que l’inspiration pour la chanson de Jake et Anpan “Fruity Loops (515 Version)”, qu’ils ont sortie en tant que leader de ChoCo1&2, est venue de la proclamation de Jake qu’il aime tellement les fruits qu’il pourrait vivre uniquement de fruits.
Enfin, le clip vidéo de “Fruity Loops (515 Version)” a également été dévoilé dans cet épisode. Malgré l’horaire matinal, Anpan a fait preuve d’expressions faciales élégantes et d’une énergie débordante, terminant de manière impressionnante le tournage en une seule prise. D’un autre côté, Jake est apparu légèrement tendu, suscitant la curiosité de savoir s’il parviendrait à terminer le tournage avec succès, ajoutant à l’attente du prochain épisode.
L’épisode 8 de la version coréenne de “ChoCo In Hollywood”, produit par Sole9 Media (connu pour “Mnet ASIAN MUSIC AWARDS(MAMA)”), sera diffusé sur “M2” le 30 juin à 19 heures KST.