L’aventure continue dans l’épisode 4 de “ChoCo In Hollywood” alors que ChoCo1 en révèle plus sur leurs avatars et ce qu’ils représentent, profite d’une session de danse freestyle amusante à L.A. et plus encore.
Le 2 juin 2023, à 19 heures KST, le quatrième épisode de l’émission de téléréalité de ChoCo “ChoCo In Hollywood” a été diffusé sur la chaîne YouTube de Mnet “M2”. L’épisode reprend là où le précédent s’est arrêté, en approfondissant les détails sur la façon dont ChoCo1 a créé ses avatars spéciaux en se basant sur sa propre personnalité, ses rêves, ses aspirations et son imagination.
Pour ceux qui l’ignorent, ChoCo1 est l’équipe de stagiaires masculins de ChoCo, sous l’égide de ChoCo Entertainment. Elle est composée des stagiaires Jake (leader), TJ et Sean.
Dans l’épisode 4, nous découvrons le processus de création des avatars de ChoCo1, depuis le moment où ils n’étaient que des idées dans l’esprit des stagiaires jusqu’à la version finale. Tout en présentant leurs propres avatars, les stagiaires se sont amusés à se chamailler, créant ainsi une atmosphère amusante et animée. En particulier, lorsque le sujet de la “petite amie” de Sean a été abordé, les autres stagiaires n’ont pas manqué l’occasion de le taquiner avec des “preuves”.
ChoPD, le producteur en chef de ChoCo et fondateur de ChoCo Entertainment, a expliqué qu’il avait accordé beaucoup d’attention à la création des avatars, qui ont été conçus par les stagiaires et développés par de nombreux experts, en tant qu’alter ego des stagiaires. On dit que les avatars continueront à se développer avec ChoCo dans l’avenir.
Les stagiaires de ChoCo, qui deviennent de plus en plus polyvalents, capables de jouer d’un instrument et d’être DJ, en plus du rap, du chant et de la danse, acquièrent également un savoir-faire important en ce qui concerne le plaisir de la scène, grâce à leur expérience de tournage de vidéos musicales dans lesquelles ils se produisent en direct. Ces vidéos leur ont valu les éloges de producteurs renommés qu’ils ont rencontrés à Los Angeles. TJ a également été récompensé pour les efforts qu’il a déployés afin d’améliorer sa prononciation et d’exceller dans le rap, ce qui lui procure un sentiment de fierté.
Et ce n’est pas tout ! ChoCo1 a également rencontré Myles Yachts dans cet épisode – un rappeur/danseur en pleine ascension sur la scène hip-hop américaine. Ensemble, ils se sont adonnés à la danse freestyle dans les rues de Los Angeles, laissant aux stagiaires de précieux souvenirs de jeunesse. Myles a été particulièrement impressionné par TJ, qui lui a rappelé sa propre enfance, et a déclaré : “Il me rappelle moi quand j’étais jeune”. Pendant ce temps, Sean a semblé déstabilisé lorsqu’il s’est senti nerveux à l’idée de s’avancer.
Le prochain épisode, l’épisode 5 de la version coréenne de “ChoCo In Hollywood”, produit par Sole9 Media (connu pour des œuvres telles que “Mnet Asian Music Awards (MAMA)”), sera diffusé le 9 juin 2023, à 19 heures KST, uniquement sur la chaîne YouTube “M2”.